Circulation Urbaine : démarrage des Travaux de Bitumage au Boulevard  Triomphal

0 9

Dans un communiqué rendu public  le jeudi 27 janvier 2022, le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, Léon Armel Bounda Balonzi, informe aux usagers du démarrage des travaux de Bitumage du Boulevard Triomphal.

Le communiqué de la tutelle précise que ces travaux entrant dans le cadre de la réhabilitation dudit boulevard,  portent sur le bitumage de la chaussée sur les deux voies.

Par ailleurs, compte tenu de la gêne qui sera occasionnée par la pose des couches de bitume, la tutelle rappelle aux usagers qu’il est vivement conseillé de respecter scrupuleusement le plan de circulation mis en place ainsi que les panneaux d’orientation arborés le long des voies par l’entreprise adjudicatrice.

HeaderBanner

S’en tenir à ces conseils techniques, permettra d’entretenir une meilleure fluidité de la circulation pendant les travaux. Et donc, d’assurer une sécurité pour tous les usagers ainsi que celle du personnel affecté à la réalisation de ces travaux. D’autant qu’on parle d’un boulevard de forte fréquentation, où se trouve localiser certains grands ministères de la République ( Primature, Pétrole-, Eaux et Forêts et Finances).

Au regard de ce contexte de chantier, le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, présente aux usagers et riverains ses excuses pour le désagrément causé et les assure que le Département dont il a la charge, met tout en oeuvre pour un achèvement conforme desdits travaux. Et ce, dans les meilleurs délais.

Alain Michel Mbinah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.