CNAMGS : Audrey Chambrier Voua préside la cérémonie d’installation des nouveaux cadres dirigeants

0 152

Les nouveaux cadres dirigeants de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) nommés lors des récents conseils des ministres ont été installés à leur fonction par le Directeur Général, Audrey Chambrier Voua le mardi 13 février courant. Cette dernière a profité de l’occasion pour décliner sa feuille de route sur laquelle devront jouer leur partition.

Parvenus au terme de leur mission, les cadres sortants ont reçu de la part du Directeur Général de la CNAMGS, Audrey Chambrier Voua un témoignage de gratitude pour le travail qu’ils ont accompli durant leur séjour au sein de la structure qu’elle administre. Quant aux promus, elle leur a appelé à cultiver un esprit d’équipe.

HeaderBanner

Audrey Chambrier Voua a par ailleurs décliné sa feuille route sur laquelle la nouvelle équipe dirigeante mettra en valeur ses compétences.

Celle-ci comporte quatre points essentiels, notamment équilibrer les finances, améliorer l’offre de service, renforcer l’aide sociale et optimiser l’organisation.

Voici ce sur quoi la nouvelle équipe consacrera le clair de ses efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.