CNAMGS : le DG n’a finalement viré personne

0 237

Après vérification et contrairement à notre article précédent, le Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) n’a viré personne.

Des informations que nous avons obtenues, Monsieur Séverin Anguilé a simplement pris des mesures disciplinaires conservatoires, à l’effet de rétablir le calme dans certaines structures dans lesquelles, les agents incriminés, se sont rendus coupables d’intimidation et de voie de fait. Aucun agent CNAMGS n’a donc été relevé de ses fonctions.

HeaderBanner

Au sujet de la grève, nous avons constaté qu’elle n’a eu au final, qu’un impact mineur sur la vie des assurés. Les prestations et autres services CNAMGS se poursuivant normalement. Cette grève a d’ailleurs été levée depuis quelques jours. Aux dernières nouvelles, une réunion avec le premier ministre aurait eu lieu en présence de toutes les parties prenantes. Tout va bien alors.

Il nous a semblé utile de rétablir la vérité, pour éviter de créer une psychose au sein des agents de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale. Tout est bien qui finit bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.