Cocobeach : le MNE au chevet du Centre médical.

0 62

Jules Ondo Ndong, président du Mouvement pour une nouvelle espérance (MNE) a, le week-end écoulé, conduit une délégation au Centre médical de Cocobeach dans le département de la Noya où au nom de son organisation politique, il a procédé à la remise d’un important don de médicaments et de vêtements pour enfants en situation de vulnérabilité. C’était en présence des responsables de la dite structure sanitaire. 

                       

HeaderBanner

« Nous qui avions pris l’engagement de soutenir l’action du President de la République, chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, nous devons désormais être habité par l’esprit de service », a précisé le président Jules Ondo Ndong au cours de son intervention de circonstance. Lequel a par la suite déclaré « Le respect, l’humilité et la modestie des principes qui doivent définir vos comportements parce que les gens ne vous tiendrons pas la main s’ils ne voient pas votre cœur, cela tient de la manière dont vous les traiter. A contrario,  et il faut vous le dire l’arrogance, la suffisance et l’ingratitude conduisent généralement à une impasse. Faites tout pour surmonter ces trois vices ».                      

 Le Mouvement pour une nouvelle espérance (MNE) est une organisation politique qui soutien l’action du chef de l’État et prône les valeurs de partage et de solidarité. Il est à noter que cette cérémonie d’extrémiste de don s’est déroulée dans un contexte marqué par le strict respect des gestes barrières et mesures d’hygiènes liées à la lutte contre la propagation du coronavirus dans notre pays.

Par Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.