Concertation prophétique entre leaders religieux : « Dieu a une histoire avec le Gabon » dixit  le pasteur David 7

0 91

Libreville, le 04 avril 2021- (Actualites 241). Dans le cadre des concertations prophétiques initiées par le Prophète Mycomb Mikombo leader de l’église Station de toutes les Nations située dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville depuis quatre (4) semaines a eu un écho favorable. Ce dimanche de pâques, le pasteur David 7 a pris part à ces concertations prophétiques.

Dieu est Dieu c’est parce qu’il a des adversaires. Pour connaître la force d’un homme, il faudrait qu’il affronte quelque chose.

HeaderBanner

« Il y’a des dimension dans le monde spirituel où si vous ne parler pas rien ne va changer. Il y’a des choses si je ne refuse pas rien ne changera parce que Dieu a sa propre responsabilité, mais le chrétien aussi dans une nation à sa propre responsabilité. Nous sommes ici pour parler en faveur Gabon », a expliqué le pasteur David 7.

Pour le pasteur David 7, Dieu a une histoire avec le Gabon, Dieu ne ment pas et si Dieu ne ment pas tout ce qu’il a déclaré pour le Gabon va s’accomplir. Nous sommes dans une période de transition une période où Dieu est entrain de bouleverser les systèmes.  Des jours nouveaux arrivent pour le Gabon. Il y’a des hommes de Dieu de renommés  qui ont bougé la terre de cette nation et qui ont parlé de la part de Dieu pour cette nation.  Avant de rajouter, Je vois la main de Dieu sur cette nation. Et il y’a que, ce qui ne faisait pas dans le passé, va se faire maintenant.  je suis entrain de voir une période qui arrive où des hommes de Dieu seront positionnés dans cette nation.

Dieu est Dieu c’est parce que il a des adversaires.  Pour connaître la force d’un homme, il faudrait qu’il affronte quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.