L’honorable Oumar Mamadou Bouéni devise avec sa base

0 44

Libreville, le 03 avril 2021- (Actualites241). En sa double qualité de membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, pouvoir) et député du 3 ème siège du département de l’Ivindo, Oumar Mamadou Bouéni a devisé dernièrement avec sa base.

En effet, cette rencontre a été l’occasion pour l’honorable Oumar Mamadou Bouéni et membre du bureau politique d’échanger avec les populations mais surtout de constater de l’état d’avancement de la campagne d’adhésion, réinscription de nouveaux et d’anciens militants du parti dans ses localités pour non seulement renforcer les rangs du parti, mais de préparer les présidentielles de 2023.

HeaderBanner

le locataire de l’hémicycle Léon Mba a également profité de ce séjour pour sensibiliser les militants sur la nécessité du respect des gestes barrières et des mesures restrictives édictées par les plus hautes autorités pour lutter contre la Covid-19.

Aussi, Oumar Mamadou Bouéni a eu des séances de travail avec l’ensemble des responsables locaux des structures de base du parti au pouvoir dans les cantons Aboyé et Mouyandzi.

Le memebre du bureau politique est allé s’enquérir de l’état d’avancement des travaux routiers et de réhabilitation de l’axe Makokou-Makébé-Bakwaka.

Plusieurs  dotations au bénéfice des populations et des écoles de sa circonscription électorale a été la cerise sur le gâteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.