Département de la Basse-Banio/Mayumba: Rodrigue Mboumba Bissawou promet contribué au rayonnement de Mangali

0 12

Les retrouvailles entre le Ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Rodrigue Mboumba Bissawou et les siens au village Mangali, canton de Mayomb, dans le département de la Basse-Banio ont constitué la trame d’un véritable retour aux sources pour « le muane buale ».

En effet, non seulement ravie de la confiance portée par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba à l’endroit d’un des leurs pour sa brillante promotion au gouvernement, les populations du cru ont tenues à communier avec « l’enfant prodige ».

HeaderBanner

En marge de cette ferveur populaire, Rodrigue Mboumba Bissawou a offert un important don. Qui était essentiellement composé de trois débroussailleuses ainsi que de leurs équipements d’entretien et de sécurité. Un geste salutaire et louable qui est le prolongement de la matérialisation de la politique de partage et de solidarité prônée par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

En réponse aux nombreuses marques de remerciements et de soutien à son égard, le membre du gouvernement a réitéré son engagement à contribuer au rayonnement de Mangali à travers les prochaines actions d’envergure qui seront déployées dans la localité.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.