Département de la Dola-Ndendé : Yves-Fernand Manfoumbi offre des cours de conduite aux jeunes

0 195

Durant une période d’un (01) mois, les jeunes de la commune de Ndendé et ses environs vont devoir se familiariser avec l’apprentissage de la conduite automobile. Dont le lancement de la formation s’est effectué le week-end dernier.

L’heureuse initiative leur est offerte par Yves-Fernand Manfoumbi en sa double qualité de député de la localité et natif de la contrée, en collaboration avec l’auto-école « Elle » et « Moi ».

HeaderBanner

La formation initiale comprend une prise en charge globale dans tous les rudiments de conduite pour 150 jeunes. Et qui permettra aux « stagiaires », au terme de leur formation, de pouvoir obtenir un permis de conduire synonyme d’opportunité à un métier, un emploi.

Cette énième action de bienfaisance de la part de Yves-Fernand Manfoumbi à l’endroit des jeunes de sa circonscription politique et électorale, s’inscrit en droite ligne avec les très hautes orientations du Président de la République, Ali Bongo Ondimba en matière d’encadrement des jeunes dans les différentes localités du pays. Afin de matérialiser la politique du partage et de la solidarité prônée par le Président de la République.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.