DGPME: Une plateforme pour mettre fin au phénomène des fakenews qui pullulent la toile dans le cadre des communiqués, appels d’offres et autres….

0 8 695

Libreville, le 23 octobre 2020-Le ministre du Commerce et des PME, Hugues Mbadinga Madiya a assisté  à la présentation du futur site web de la Direction Générale des Petites et Moyennes Entreprises (DGPME).

Conçue et présentée par une Petite et Moyenne Entreprise (PME) locale YIATOU, la nouvelle plateforme de communication de la DGPME, offrira à ses utilisateurs toutes les informations officielles relatives aux prérogatives de la dite Direction (communiqués, appels d’offres, etc). Ceci afin de barrer la route au phénomène des fakenews qui pullulent la toile et désoriente des milliers d’usagers.

HeaderBanner

En effet, cette plateforme communicative, permettra également aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) locales de tous les secteurs d’activités et les autres usagers de partager leurs points de vue à temps réel sur les questions qui les préoccupent.

Le nouveau site internet de la DGPME, sera présenté officiellement à l’opinion dans les prochains jours au cours d’une cérémonie prévue à cet effet.

Source: Com/HMM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.