Économie : Les nouveaux promus reçus par Mays Mouissi 

0 176

Ce mardi 23 décembre 2024, Mays Mouissi, Ministre de l’Économie et des Participations, a reçu en audience le nouveau Secrétaire Permanent de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), Cyr Symphorien MOUCKAGA, ainsi que Hugues Modeste ONDJANGOU, nouveau Directeur Général de la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects (DGDDI), tous deux nommés au Conseil des Ministres du 22 janvier 2024.

Le Ministre a chaleureusement félicité les deux promus, leur prodiguant des conseils avisés et leur assurant son soutien indéfectible dans leurs nouvelles responsabilités. Il a également mis l’accent sur les lourdes charges qui leur incombent dorénavant . Enfin, il a rappelé la nécessité impérieuse de rapporter des résultats tangibles et significatifs.

HeaderBanner

En s’adressant au Secrétaire Permanent de l’ARMP, le membre du gouvernement de Transition a souligné l’importance cruciale de maintenir la transparence et l’efficacité au cœur de la régulation des marchés publics. Il a insisté sur le rôle vital que l’ARMP joue dans le renforcement de l’économie du pays.

Au nouveau Directeur Général de la DGDDI, le Ministre a souligné l’importance de moderniser et d’optimiser les opérations douanières, afin de sécuriser, mais aussi augmenter les recettes fiscales. Il a par ailleurs insisté sur la nécessité pour les agents de respecter rigoureusement les critères d’éthique professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.