Élections générales : Jo Dioumy Moubassango aurait déposé son dossier de candidature ce jour

0 354

Le porte-parole de l’UDIS a été aperçu ce jour à la mairie du premier arrondissement de Libreville. Des indiscrétions obtenues, il se serait rendu à la commission locale du CGE, pour y déposer son dossier.

On ne sait pas à cet instant s’il s’agit de l’élection législative ou locale. Veut-il être député ou se hisser à la mairie, personne ne peut le dire.

Au regard du dossier qu’il avait sur lui, pas très volumineux, il pourrait s’agir d’un dossier pour les législatives dans le 1er arrondissement.

HeaderBanner

L’homme politique a déjà pris langue avec les femmes d’okala et celles des charbonnages, sur sa page Facebook, on le voit en causeries dites citoyennes sans réellement dévoiler ses ambitions. Mais ces rencontres ne sont pas fortuites.

La question lui avait été posée lors d’une interview à la radio Urban FM, sur ses réelles ambitions, il avait feint de n’avoir pas discuté avec la direction de son parti, notamment monsieur Hervé Patrick Opiangah, président de l’UDIS.

En tout cas dans cet arrondissement, les PDGistes ont déjà dévoilé leurs intentions. La liste PDG aux locales sera conduite par Limbourg déjà maire de la dernière mandature et les candidats aux législatives sont connus, Marie Boussengui et Gabriel Malonga.

Ces retrouvailles sur le même terrain politique vont être à suivre quand on sait que Jo Dioumy Moubassango avait démissionné du PDG avec fracas, en dénonçant une disparité entre le discours du parti et sa pratique politique. On va se délecter et la campagne promet dans le 1er arrondissement de Libreville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.