Électrification des villages du Canton Ngounié-Nord par Léon-Armel Bounda Balonzi.

0 70

 « Des ténèbres à la lumière ». En effet, grâce à une action politique du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, le manque d’éclairage public dans le regroupement des villages de Ngounié-Nord, ne sera plus qu’un lointain souvenir. Tant plus que le Ministre Léon-Armel Bounda Balonzi, en sa qualité de natif de la localité, a tenu à matérialiser ce pan de la politique sociale impulsée par le Président de la République.                               

C’est pour se rendre compte de l’effectivité de l’éclairage public par panneaux solaires des villages Waka, Ekanga et Késsy que le membre du gouvernement a, récemment, séjourné dans le Canton Ngounié-Nord. Un œuf de soulagement pour les populations du cru qui passent des ténèbres à la lumière.           

HeaderBanner

En véritable bienfaiteur, Léon-Armel Bounda Balonzi, tout au long de sa tournée, a été accueilli, par des chants du terroir à la gloire du chef de l’Etat et scandés à l’unisson pour magnifier son action.            « Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, nous recommande d’être très proches de nos populations. Écouter meurs besoins et apporter, un temps soi peu, des éléments de réponses qui améliorent leurs conditions de vie et d’existence », a indiqué Léon‐Armel Bounda Balonzi.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.