Léon-Armel Bounda Balonzi sur le chantier du rond point des « Jardins de Jade ».

0 62

Lancés, il y’a quelques semaines par le gouvernement envue de juguler la fluidité du trafic sur ce axé routier très sollicité, le Ministre en charge des infrastructures, Léon-Armel Bounda Balonzi, est allé dernièrement, s’enquérir de l’état d’avancement des travaux exécutés actuellement au niveau du rond-point des « Jardins de Jade » au nord de Libreville.                              

Ces travaux qui concernent l’élargissement de ce tronçon en 2 x 2 voies, devront être livrés dans les tous prochains jours à indiqué au membre du gouvernement le responsable en charge des travaux.    

    

HeaderBanner

En effet, conformément au cahier de  charges, le membre du gouvernement a insisté à ce que l’entreprise adjudicataire respect les délais de livraisson prescrits. Afin que les bouchons et autres constatés ces derniers temps ne soient plus qu’un lointain souvenir pour les usagers.            

« Beaucoup de nos compatriotes ont subit ces derniers jours des désagréments, pour lesquels en tant maitre d’ouvrage de cette opération, nous présentons toutes nos excuses les plus sincères. Nous assurons que toutes les dispositions sont prises pour fluidifier le trafic jusqu’à la livraison du chantier. Nous avons demandé à l’entreprise de nous proposer une autre méthode qui concilie les exigences de l’avancement des travaux et les exigences du trafic », à préciser Léon-Armel Bounda Bounda Balonzi.              

Des instructions que l’entreprise adjudicataire met à exécution à travers de nouvelles stratégies a indiquer le chef des travaux de l’entreprise Sobea-Satom.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.