Estuaire-PDG/1er arrondissement : Michelle Essonghé invite à la mobilisation de tous derrière Ali Bongo Ondimba en 2023

0 87

A l’occasion de la grande mobilisation des militants, militantes et sympathisants du Parti démocratique gabonais (PDG) de la province de l’Estuaire, ce Samedi 23 avril, du côté du Jardin botanique de Libreville clôturant la longue série de commémoration en différée des 54 ans d’existence du parti au pouvoir à travers le pays, la députée suppléante du premier siège du premier arrondissement de Libreville, Michelle Essonghé, a invité les populations de sa circonscription politique et électorale à voter massivement pour la candidature du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba en 2023.

A cette occasion, la parlementaire a exhorté les militants et sympathisants de sa formation politique à resserrer les rangs, cultivé les valeurs de fidélité, de loyauté et de discipline envers le Distingué Camarade Président et le parti.

HeaderBanner

« Nous militants et militantes du Parti démocratique gabonais, en signant ce matin une Charte de valeur, nous avons aussi signé un Pacte de solidarité et de soutien en prenant l’engagement d’assurer, en 2023, une victoire cash pour notre candidat naturel Ali Bongo Ondimba. Une victoire qui s’annonce irréversible au regard des réalisations sur le terrain« , à déclaré la parlementaire du parti au pouvoir.

Michelle Essonghé représente le symbole du flambeau de la flamme du renouveau et de la mise en œuvre du concept des 2R (régénération-revitalisation) du PDG dans le premier arrondissement de Libreville. Circonscription où la députée suppléante concentre une importante population électorale, notamment chez les jeunes.

A travers cette nouvelle approche, le parti au pouvoir entend s’implanter durablement dans cette partie nord de la capitale gabonaise.

Justin Anga Otounga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.