Fegafoot: De retour de Banjul, Pierre Alain Mounguengui s’explique!

0 1 818

Libreville, le 18 novembre 2020-De retour de Banjul où la sélection nationale de football du Gabon a subi un accueil déplorable de la part des autorités gambiennes, le président de la Fegafoot, Pierre Alain Mounguengui a tenu à s’expliquer ce  mercredi 18 novembre 2020 au cours d’une conférence de presse.

Un match retour de la troisième journée de qualifications du groupe D pour la CAN 2021, un match finalement perdu 2 à 1 par le Gabon.

HeaderBanner

Climatisation coupée à l’aéroport

 « Ce que les gambiens nous ont fait, a payé en leur faveur. Puisqu’ils étaient bien conscients de ce qu’en traitant les nôtres de la sorte pendant que leurs joueurs se reposaient dans leur sommeil, on arriverait sur l’aire de jeu, considérablement diminué par rapport à eux. Dès cet instant, je ne sais pas si on peut encore parler d’équité dans le jeu. D’ailleurs, si vous avez bien suivi le match, cela s’est bien fait sentir en seconde période de cette partie. Les corps accusaient la fatigue ainsi accumulée toute cette nuit de calvaire », a déploré Pierre Alain Mounguengui, président de la Fegafoot.

L’affaire est désormais entre les mains de la CAF qui a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.