Gabon : Air France et Afrijet dévoilent un titre de transport unifié

0 336

En présence du ministre des travaux Publics, Flavien Nzengui Nzoundou, le Ministre de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi, a reçu en audience ce 16 février courant, respectivement Marc Gaffajoli, Directeur Général d’Afrijet, Nyl Moret Mba, Directeur Général Adjoint d’Afrijet et Eric Louveau, Directeur Général Afrique Centrale d’Air France.

Cette délégation issue du secteur aérien est venue présenter aux membres du Gouvernement de Transition le nouveau produit mis en place entre les deux compagnies qui permettra dorénavant pour tout passager en transit à Libreville vers une autre destination locale ou régionale de disposer que d’un seul titre de transport. Ce produit inclusif donnera la possibilité d’avoir un parcours direct de bout en bout entre Air France et Afrijet. L’objectif poursuivi étant de faire de Libreville un Hub dans la sous-région.

HeaderBanner

Tout en saluant cette initiative, le patron du ministère de l’Économie a sollicité des explications sur l’application des dédommagements comme prévu dans la législation européenne en la matière en cas de retard. De même, pour la prise en charge des passagers en transit sachant que les vols sont effectués de nuit au départ de Libreville.

Air France a confirmé que la législation européenne devrait s’appliquer en cas de dédommagements et que les passagers en transit seraient pris en charge pour des vols effectués le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.