Gabon/Economie: Le ministre Jean Marie Ogandaga devise avec le Groupement du patronat Francophone et le cabinet FiDAL à Paris

0 6 268

Libreville, le 8 octobre 2020- Le Ministre de l’Economie et de la Relance Jean-Marie Ogandaga et son délégué ont pris part à une rencontre des opérateurs privés organisée par le club ppp Medafrique, le Groupement du patronat francophone et le cabinet FiDAL.

HeaderBanner

L’objectif étant d’édifier les opérateurs sur les opportunités d’investissements en zone CEMAC et présenter les attentes des pays membres de l’espace économique.

En outre, le ministre gabonais de l’Economie et de la Relance n’a ménagé aucun effort pour vanter aux investisseurs dans le cadre ce partenariat public-privé, les cages de sécurités et d’attractivités dont  regorgent l’espace CEMAC en termes de ressources humaines, de matières premières et de stabilité politique. C’est ainsi, l’insistance sur le partenariat gagnant-gagnant a été de mise tout au long de ses échanges afin que l’accompagnement vers le développement de ces pays membres de la zone CEMAC se fasse dans les règles de l’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.