Gabon/Église Station de toutes les Nations : le Prophète Mycomb célèbre son jubilé

0 119

Libreville, le 21 novembre 2021- (Actualites241).
Comme tous les ans le leader de l’église Station de toutes les Nations, le Prophète Mycomb Mikombo a célébré son jubilé au sein même de ladite église située dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. La cérémonie à été rehaussée par un parterre d’invités dont les autorités religieuses et administratives. Cet événement grandeur nature à été saupoudré par plusieurs artistes gospel, humoristes, et chantres de l’Éternel.

En effet, les fidèles de l’église Station de Toutes les Nations, sont heureux et reconnaissants de l’impact positif du message biblique de leur leader charismatique, le Prophète Mycomb Mikombo dans leur vie. C’est pourquoi ils ont marqué encore cette année d’un sceau spécial, la célébration de son anniversaire en guise de remerciement quant aux sacrifices qu’il fait pour leur santé spirituelle et physique.

Ces moments de réjouissance ont été l’occasion pour le Prophète Mycomb de lancer officiellement le calendrier de ses activités citoyennes envers les orphelins, les veuves et les personnes du troisième âge. Ce vaste programme qui s’étalera sur plusieurs mois dans le grand Libreville et ses environs verront la participation des acteurs de la société civile du Gabon qui oeuvrent pour la même cause.

HeaderBanner

« Dieu m’a demandé de poser des actions sociales envers les personnes démunies. Il m’a demandé d’aider la veuve, l’orphelin et les personnes malades qui souffrent et qui ont perdu tout espoir.  L’homme qui est malade a besoin qu’on lui redonne confiance, c’est ainsi que l’espoir naîtra, il faut dire que le désespoir tue plus que la maladie« , a expliqué le Prophète Mycomb, leader de l’église Station de toutes les Nations.

 «Avec toutes les batailles que l’on a remporté, c’est naturellement un jour de joie pour moi. Mes perspectives sont nombreuses parce-que nous sommes dans une nation qui réclame de nouvelles énergies. Et notre participation en tant qu’homme d’église est très importante», a-t-il conclu.

Un déjeuner de presse avec la société civile est prévu  dans les tous prochains jours.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.