Gabon/Évangélisation : Le Mouvement la Majorité Nationale pour le Social, organise la retraite prophétique de l’Oggoué Lolo.

0 181

Prévue pour le mois de juillet 2022 prochain, cette retraite prophétique dans la province de l’Ogooué-Lolo, mettra en lumière plusieurs thèmes se rapportant à Dieu et au Gabon d’Abord.

Environ 10 000 personnes sont attendues pour y prendre part, à cette retraite prophétique dans la province de l’Ogooué Lolo.

Mieux, l’église Station de toutes les Nations via son leader le prophète Mycomb, souhaite que cet évènement à haute teneur religieuse et sociale qui verra la participation des leaders religieux de chaque province du Gabon, soit ouvert à tous les ressortissants du G7.

HeaderBanner

Et pour cause, plusieurs thèmes seront au centre des échanges et devraient concourir au renforcement du réveil prophétique national.

On citera entre autres : l’église et les réalités des réactions sociales et économiques, les secteurs d’investissement des chrétiens et leur cité, le nouveau regard de Dieu sur le Gabon et l’Afrique.

Sur un autre plan, cette retraite prophétique dans la province de l’Ogooué Lolo prévoit aussi d’autres activités à connotation sociale et culturelle. C’est le cas des visites des missionnaires et la mise en oeuvre de certaines actions qui viseront l’assistance sociale des populations logovéènnes.

Dès lors, le mois de juillet 2022 s’annonce comme celui du grand rendez-vous religieux dans la province de l’Ogooué Lolo. Un conseil : venez nombreux.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.