A la veille de la célébration du Nouvel an 2022, le jeudi 30 décembre 2021, les populations cibles de la Banque Alimentaire, B A L, en l’occurrence les personnes âgées, les veuves démunies, les jeunes filles mères, les personnes en situation de handicap, les enfants de la rue et dans la rue, ont une fois de plus reçu des kits alimentaires gracieusement offerts par la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-être, PROSOBE.
Provenant d’horizons divers, Libreville, Ntoum, Owendo et Akanda, et dans le strict respect des mesures de riposte contre la Covid 19, près de 1 100 ménages économiquement faibles ont bénéficié, chacun d’environ 10 kg de produits carnés comprenant le poisson, les cotis, les côtes de porc, le ragoût, les ailes et les cuisses de poulet.
Très satisfaits, les bénéficiaires ont chaleureusement remercié le Bienfaiteur M. Paul BIYOGHE MBA et ses équipes. Ils n’ont pas manqué de relever que c’est la troisième année successive, depuis 2019, que la B A L de la Fondation PROSOBE leur apporte ce grand soutien alimentaire en vue de leur permettre de passer un meilleur réveillon de nouvel an en Famille.
Quant à elle, la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-être tient à remercier profondément l’ensemble de ses Partenaires, sans lesquels toutes les distributions de vivres, effectuées depuis juillet 2019, n’auraient été possibles.
Par la voix de leur Président, M. Paul BIYOGHE MBA, les Fondations Paul BIYOGHE MBA pour la Mer et pour la Protection Sociale et la Banque Alimentaire souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2022, fait de santé, de progrès et de réussite.
La rédaction