Gabon : Le Groupe Carrefour International et Prix-Import inaugure le premier magasin issu d’un partenariat

0 166

Prix-Import et le Groupe Carrefour International desormais ensemble au Gabon ont inauguré á Libreville le premier magasin situé au Bas de Gué-Gué ce jeudi 16 décembre 2021. ce premier magasin du groupe Carrefour International au Gabon, place notre pays au 39e rang mondial des partenaires du groupe français qui totalise aujourd’hui 2000 magasins franchisés à travers le monde.

« Nous avons estimé plus opportun de nous appuyer sur des entrepreneurs avec succès qui développent déjà leur propre réseau à l’instar de Prix-Import au Gabon », a reconnu Patrick Lasfagle, Président de Carrefour Partenariat International qui est une entité du groupe Carrefour dont l’objectif est de développer des partenariats dans le monde entier.

HeaderBanner

C’est avec prix-Import que le groupe Carrefour International a choisi pour ce partenariat dû à  l’expérience et la connaissance du terrain acquise au gabonais depuis plusieurs années. Ces magasins représentés au Gabon est un témoignage vivant.

Pour Bernard AZZI, PDG de Prix- Import, ce partenariat avec Carrefour International va permettre à l’enseigne gabonaise de passer de 3000 références produits à près de 15000 produits avec un avantage. Ce qui augure pour les clients gabonais, un avantage sans précédent  » Carrefour n’ajioutera aucun  centime de plus, a rassuré Bernard AZZI visiblement convaincu de l’apport du groupe français pour le. marché gabonais. Et d’ajouter nous avons choisi le meilleur partenaire pour nous accompagner. Carrefour nous encourage pour promouvoir aujourd’hui près de 7000 références produits locaux ».

Le Gabon représente désormais le 10e territoire en Afrique pour le groupe Carrefour qui promet un développement prodigieux dans le pays au cours des prochaines années. Un partenariat qui permettra la création d’emplois au sein de ce groupe au Gabon.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.