Gabon :l’ONEC lance la 2ème édition des journées de consultations  gratuites

0 97

L’Ordre national des experts comptables (ONEC) en partenariat avec la chambre de commerce de Libreville a lancé ce mardi 23 novembre courant, la 2ème édition des journées de consultations gratuites. Trois jours suffiront pour ces experts-comptables de donner les outils nécessaires aux opérateurs économiques sur les questions relatives à la gestion et à la création d’entreprise en présentiel et par visioconférence.

En effet, les entrepreneurs et les PME,PMI seront édifiés sur de nombreuses thématiques par des experts-comptables de l’ONEC, notamment sur la Création d’entreprise, Business plan, Rentabilité, Fixation des prix, Gestion des stocks, Régime fiscal et social des dirigeants.

HeaderBanner

L’ONEC a tenu par ces consultations gratuites à outiller les participants sur la gestion et la création d’entreprise afin d’être plus compétitifs sur le marché de l’entrepreneuriat.

Soulignons qu’une partie des entretiens se fera par visioconférence sur la plateforme numérique dédiée aux inscriptions sur le site www.onecgabon.org», et cela à cause de la pandémie de la Covid -19 qui sévit dans le monde. Cette option est pour les résidents de l’intérêt du Gabon une aubaine.  

Rappelons que ces journées de consultations sont parrainées par le ministre gabonais de l’économie et de la relance, qui a souhaité donner l’opportunité aux opérateurs économiques participants de bénéficier de l’analyse d’un expert-comptable.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.