Gabon/Noël : le Dr Wenceslas YABA en père Noël dans les quartiers de Libreville

0 76

Dans le cadre de la fête de la Nativité, le SAMU Social gabonais a jeté son dévolu sur les populations des quartiers Mindoubé, derrière la prison et le Camp de Boy pour offrir des cadeaux aux enfants issus des familles économiquement faibles. Il était question pour le Dr Wenceslas YABA de fêter Noël avec ces compatriotes qui avaient perdu tout espoir de donner un sourire à leurs enfants.

Le coordonnateur général du SAMU Social gabonais, en posant ce geste a tenu à mettre en pratique la politique sociale tant prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, celle du « partage ». Un geste qui a surpris et marqué d’une part les populations de ces quartiers et d’autre part la grande famille gabonaise. Il faut souligner que ces compatriotes qui depuis toujours laissées pour contre ont vu par cette action du Dr YABA un signe d’amour envers son prochain.

HeaderBanner

Pendant la remise des cadeaux aux enfants, le Dr YABA a fait d’une pierre deux coups, les parents eux aussi ont reçu des kits alimentaires pour célébrer Noël et la fête de fin d’année dans la sérénité et à coeur joyeux. les populations très heureuses n’ont pas hésité de témoigner de cette marque d’attention du SAMU Social gabonais dont le Dr Wenceslas YABA a été l’initiateur.

Pour ses missions, le SAMU Social gabonais sera toujours au service des populations et agira dans le but de les satisfaire gratuitement. « Un regard, un sourire, un bonheur » voilà comment se résume le geste du Dr Wenceslas YABA.

Davy James

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.