Gabon/Ogooué Maritime : Justine Libimbi épouse MIHINDOU promue membre du comité permanent du PDG

0 196

Justine Libimbi épouse MIHINDOU, ministre déléguée auprès du ministre de la santé et des Affaires Sociales a été promue membre du comité permanent du Parti Démocratique Gabonais (PDG), ce mercredi 21 juin courant. C’est dans l’optique d’insuffler un nouveau souffle que le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba a décidé de réaménager la liste des responsables politiques du PDG à travers le pays. La nomination de Justine Libimbi épouse MIHINDOU a été accueilli avec joie par les populations de l’Ogooué-Maritime, qui par la même occasion ont remercié le président du parti.

HeaderBanner

« Nos remerciements au Distingué Camarade Président pour la confiance qu’il a placé en votre modeste personne en vous nommant doublement aux postes de MCPBP et MBP du PDG dans la province de l’Ogooué-Maritime », ont lancé des militants visiblement émus.

Outre la confirmation de Gabriel Tchango au comité permanent du bureau politique et la nomination de Justine Libimbi au secrétariat exécutif du parti, l’on note l’arrivée de nombreux autres partisans au bureau politique du parti, qui est un signe de reconnaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.