Gabon/Politique : KASSA IBINGA, MBP 4e arrondissement de Port-gentil s’avance en rassembleur des jeunes chrétiens pour soutenir ABO en 2023

0 105

C’est au cours d’une séance de travail organisée avec son Cabinet Politique ce mercredi 02 février 2022, que le Membre du Bureau Politique (MBP) Bonaventure KASSA IBINGA du 4e arrondissement de la commune de Port-gentil, a exhorté les tiens à trouver des stratégies pour intéresser les chrétiens souvent en marge du déroulement des élections politiques dans le pays

Cette réserve des chrétiens en général lors des différents scrutins, serait perçue comme une fuite en avant face à leurs responsabilités religieuses.

Car, indique le MBP KASSA IBINGA du 4e arr de la commune de POG « les chrétiens de part leur intégrité morale et leur sagesse devraient servir d’exemple dans bien des domaines de notre société particulièrement dans le social »,  a-t-il indiqué..

HeaderBanner

Aussi, en prévision des élections présidentielles de 2023, le membre du bureau politique du PDG, veut tout mettre en œuvre afin d’amener les chrétiens de la capitale économique à soutenir massivement la candidature du  Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Pour le MBP du 4e arrondissement de Port-gentil, Ali Bongo Ondimba reste et demeure un bon choix pour le développement du Gabon.

Dans cette perspective d’idées, il a demandé aux membres de son Cabinet Politique de mettre en place des stratégies visant à toucher cette catégorie de citoyens. D’autant que Bonaventure KASSA IBINGA, deux fois maire du 4e arrondissement de la commune de Port-gentil et chrétien enraciné, sait mieux que quiconque qu’il y a des milliers de voix à glaner de ce côté lors des prochaines élections présidentielles. Et ce n’est que de bonne guère s’il veut toutes les copter au profit de la candidature du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Alain Michel Mbinah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.