Gabon/Qualité de Services : Handling Partner Gabon, la flexibilité d’un service évolutif aux besoins aéroportuaires.

0 260

Avec l’évolution du trafic aérien et la croissance des flux passagers et des marchandises, les compagnies aériennes et les gestionnaires aéroportuaires, sont de plus en plus en quête d’un partenaire fiable, flexible et capable de proposer un accompagnement de qualité. Handling Partner Gabon répond à ces attentes, et se veut être d’abord un partenaire complémentaire à tous les autres intervenants d’une plateforme aéroportuaire. Et l’on ne peut occulter que le beneficiaire final de cette chaîne de services est le client, à qui, Handling Partner Gabon vient de dédier un nouveau produit nommé Sikka, pour encore plus de satisfaction.

Pour les compagnies aériennes et les gestionnaires des plateformes aéroportuaires, Handling Partner Gabon se veut être un moyen de renforcement de leurs services respectifs dédiés aux voyageurs. Car au final,  » le client est important, et malheureusement ce n’est pas toujours le cas surtout à Libreville », a expliqué Olivier Berni, Directeur Général de HPG.

Il faut même dire que dans cette configuration de marché, Handling Partner Gabon ne se considère pas comme un concurrent pour les autres acteurs sur une plateforme aéroportuaire, mais plutôt comme un partenaire complémentaire dont l’activité leur permet d’atteindre l’excellence des services.

Et pour cause, HPG à une grande expérience des attentes, des besoins et des demandes des passagers. De la sorte, HPG devient un trait d’union pour les autres opérateurs, dans l’atteinte de la satisfaction client.  » Nous sommes une pièce du puzzle qui permet la facilitation à l’aéroport de Libreville », a tenu à rassurer Olivier Berni, Directeur Général de HPG.

HeaderBanner

Et pour arriver à cette offre de services à l’unisson des autres acteurs aéroportuaires, Handling Paner Gabon a pu s’aligner aux exigences des normes ISO dont la matérialisation a obligé à ce spécialiste des services dans les aéroports, d’effectuer des enquêtes mensuelles afin d’améliorer continuellement son offre.

A pareilles réalités, on ne peut pas dire que HPG recherche prioritairement à se faire du profit, mais plutôt à se façonner une crédibilité professionnelle clé de voûte d’un développement durable pour l’ensemble de ses partenaires et avec, celui des plateformes aéroportuaires.

Alain Michel Mbinah/Aimé Jordan Pango

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.