Gabon/Politique: L’honorable Hugues Régis Mayombot devise avec les populations de sa circonscription politique

0 120

L’honorable Hugues Régis Mayombot, député du 2ème arrondissement de la commune dowendo a devisé avec les populations de sa circonscription politique le samedi 27 février courant  dans le strict respect des mesures barrières.

HeaderBanner

Comme il est de coutume et de devoir, c’est en sa  qualité de député du deuxième arrondissement de la commune d’Owendo, que l’honorable  Hugues Régis Mayombot a tenu une fois de plus à rendre compte des travaux parlementaires réalisés lors de la deuxième session ordinaire, dite session budgétaire, qui commence le 1er septembre et s’achève le 31 décembre 2020. Mais aussi sur plusieurs autres lois d’importance notamment le projet de loi portant révision de la Constitution en République Gabonaise.

« C’est l’occasion ici de féliciter le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba qui, en homme visionnaire permet à notre jeune démocratie de s’adapter à toute éventualité à travers sa Constitution », a soutenu le député du 2ème arrondissement de la commune d’Owendo, Hugues Régis Mayombot.

Le fils du 2ème arrondissement de la commune d’Owendo n’a pas manqué en sa qualité d’élu du peuple de sensibiliser son électorat quant à la pandémie du coronavirus qui fait des ravages dans notre pays. A cet titre, il invite les populations à respecter les mesures barrières édictées par les plus Hautes Autorités. Le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.