AUBIERGE SYLVINE NGOMA AU CHEVET DES POPULATIONS DE MAYUMBA, AVEC LA REMISE D’UN DON DES MÉDICAMENTS

0 151

C’est accompagné de sa délégation que madame Aubierge Sylvine NGOMA, par ailleurs Ministre délégué à la fonction publique, a foulé ce week-end la terre Mayesienne , pour remettre un important lot des médicaments au centre médical de Mayoumba. Un geste qui vient en appui à la politique sociale et sanitaire du Distinguer Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, qui a toujours œuvrer pour une santé de qualité aux populations gabonaise.

《 C’est un ouf de soulagement pour nous populations de MAYUMBA. Les mots ne peuvent pas suffir pour remercier le Président de la République son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, qui chaque jour pense à Mayumba.
Hier c’était la route et le pont , aujourd’hui voici le camion des médicaments. 》 a affirmé monsieur MAKANGA MAKANGA Dieudonné, notable de la ville de MAYUMBA, puis chef de quartier MABOUNDA.

Ajoutons que la donatrice, Aubierge Sylvine NGOMA n’a pas oublié les personnes handicapées et défavorisées de la ville de MAYUMBA, elle a ajouté à ce don, des chaises roulantes pour soulager les nécessiteux.

HeaderBanner

Un geste louable qui suscite respect et admiration de la part de cette fille du coin qui a toujours été soucieuse du bien être des populations.

C’est cette bravoure d’actions qui peuvent faire de la Nyanga une Province rayonnante.

Yssine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.