LUTTE CONTRE LA COVID-19 : AUBIERGE SYLVINE NGOMA SUR LE TERRAIN DE LA SENSIBILISATION AU MARCHÉ DE TCHIBANGA

0 107

Le Ministre délégué de l’emploi, de la fonction publique, du travail et de la formation professionnelle, madame Aubierge Sylvine NGOMA, par ailleurs native de la province de la Nyanga, en séjour à Mayumba n’a pas manqué de marquer un arrêt à tchibanga, pour porter haut le message du Président de République Ali BONGO ONDIMBA, mis en musique par madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA , Premier ministre chef du gouvernement suite à la riposte contre la propagation de la COVID-19 au Gabon et dans la province de la Nyanga en particulier.

Madame Aubierge Sylvine NGOMA s’est adressée singulièrement et dans le strict respect des mesures barrières aux femmes commerçantes du marcher de tchibanga et aux responsables des agences de la gare routière.

Une distribution gratuite de plus de 1000 bavettes et 250 gels hydro-alcooliques était au rendez-vous. 《 la COVID-19 est une pandémie silencieuse et indivisible qui endeuille les familles dans notre pays. Nous devons prendre conscience de l’existence de la maladie. Je nous invite au respect sans faille des stricts mesures édictées par le chef de L’Etat Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA. Portez vos d
bavettes et lavez constamment vos mains avec du savon… Dans la Nyanga nous ne devons pas céder à cette pandémie 》 a t-elle exhorté les populations.

HeaderBanner

Un geste qui trouve toute sa satisfaction au regard des sourires aux bouts des lèvres des récepteurs de cette action sociale.

《 Nous vous disons merci du fond du coeur pour votre humanisme maman Aubierge. 》a signifié la responsable des femmes commerçantes d’un ton reconnaissant, avant d’ajouter 《 merci au Président de la République Ali BONGO ONDIMBA pour la confiance qu’il a porté sur vous. Vous qui ne cessez de matérialiser sa politique. 》

La lutte contre la COVID-19 au Gabon devrait être un combat de tous. Respecter les gestes barrières c’est se protéger et sauver son entourage.

Yssine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.