Gabon/Présidentielle 2023 : Maganga Moussavou reconnu comme futur président du Gabon par le pasteur Désiré Mounanga

0 176

Le dimanche 09 juillet courant au cours d’une conférence de presse, au siège du Parti Social Démocrate (PSD) de Pierre Claver Maganga Moussavou, sis au haut de Gué-gué, dans le 1er arrondissement de Libreville devant un parterre d’invités, le pasteur Désiré Mounanga a décidé de se retirer de la course pour soutenir le fauve Pierre Claver Maganga Moussavou, président du PSD. Car selon lui, Il n’y a pas de doute, l’homme de Moutassou est bel et bien, le futur président du Gabon.

Pour le pasteur Désiré Mounanga : « Pierre Claver Maganga Moussavou est celui qui a toujours été cohérent dans ses discours, il n’a pas changé. Il est resté le même. Il a un projet de société fiable. Aucun projet de société n’égale celui du Président Maganga Moussavou. “La provincialisation” est le projet qui mettrait tous les gabonais en accord. À mes yeux et à cause de son expérience, il a l’étoffe et la carrure de porter haut le flambeau de toute l’opposition gabonaise à ce scrutin. » Puis d’ajouter : « Pour l’opposition ou les différents candidats à la présidentielle à venir, aller en ordre dispersé à cette élection, serait une faute grave, qui nous sera redemandée par la génération future, par nos enfants. »

HeaderBanner

Aussi, Le pasteur Désiré Mounanga a lancé un appel aux autres postulants à cette élection majeure, de désister eux-aussi en faveur du président du PSD, Pierre Claver Maganga Moussavou.

Une coalition autour de Pierre Claver Maganga Moussavou est prévue pour mieux aborder la campagne et surtout, pour avoir plus de chances de remporter le scrutin à travers les urnes, au soir du 26 août prochain.

Pierre Claver Maganga Moussavou en a d’ailleurs profité, non seulement pour demander au peuple « pardon pour les erreurs commises dans le passée », mais également pour exhorter ses partisans à la mobilisation pour une victoire historique à la présidentielle qui arrive à grand pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.