Gabon/ Religion: Le Gabon soutenu par des leaders religieux

0 212

Libreville, le 14 mars 2021- (Actualites 241). Le Prophète Mycomb leader de l’église Station de toutes les Nations à réuni une vingtaine de leader religieux pour prier pour le Gabon.

C’est pour élever leurs voix pour le Gabon que les leaders religieux se sont  rassemblés  ce dimanche.
Évoquer Dieu afin qu’il vienne étendre sa main sur la nation. Car une famille divisée ne peut rien faire. Donc lorsque les hommes sont unis, Dieu aussi est là.

« L’église doit se positionner. Personne aujourd’hui ne peut dire que le Gabon se porte bien, nous sommes les enfants de Dieu, il est absolument de notre ressort de prier pour sa nation, ses gouvernants parce que nous traversons des moments extrêmement  difficiles « , a expliqué le Prophète Mycomb.

HeaderBanner

Selon le Révérend, Guy Makaya, « Nous avons la nation à coeur et nous avons le soucis de porter la nation dans la prière. C’est un commencent des grandes choses,  et rassure à quiconque l’entendra, que le Gabon a une histoire. Et à partir de ce programme qui va poursuive son cours, le Gabon va renter dans sa destinée, celle que Dieu a programmé pour lui ».

« Aujourd’hui, nous remarquons que dans nos familles ya beaucoup de problèmes. Il ya les problèmes de famille, il ya l’esprit de division, il ya des maladies, des maladies que nous ne connaissions même pas autre fois. Nous voyons ces maladies aujourd’hui dans nos familles, et ça interpelle les hommes de Dieu », a souligné le Pasteur Angel Ngombi.

Pour le Pasteur Kevin Rodrigue Lendoye de l’eglise Réobote, « le programme sur la conservation des promesses que Dieu a faites au Gabon. Parce que plusieurs prophètes ont prophétisé  pour le Gabon en parlant de la stabilité du Gabon, de l’unité de l’église du Gabon,  de l’amour dans l’église du Gabon sont ces promesses qui nous ont amené à se réunir ce dimanche 14 mars 2021 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.