LE DEUXIÈME ARRONDISSEMENT CÉLÈBRE LE 53ÈME ANNIVERSAIRE DU PARTI DÉMOCRATIQUE GABONAIS (P.D.G)

0 89

Comme il est de tradition, le 12 mars est pour nous, militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG), un moment de réjouissance, de bilan et de projection sur l’avenir de notre PARTI, au service des gabonais(es).

Une logique qui a été le fil conducteur de la rencontre que l’honorable Jacques MASSALA a eu ce jour, dans la ferveur militante et la réserve qui s’impose au regard de la crise sanitaire Covid-19, avec l’ensemble des cadres politiques du 2e siège du 2e arrondissement de la commune de Libreville. Circonscription administrative dont il est l’élu politique !

HeaderBanner

En effet, après le bilan des activités du PDG dans notre localité, et la remobilisation des troupes autour de la vision de notre unique leader, le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, des vivres (plus de deux tonnes d’aliments) ont été offerts aux militants deux fédérations de ce siège politique afin qu’ils puissent célébrer dignement avec leurs familles, le 53ème anniversaire de ce grand parti politique.

A l’heure où notre pays, dans sa dynamique stratégie de lutte contre la Covid-19, s’apprête à entamer une campagne nationale vaccination, ce fût pour l’honorable l’occasion de sensibiliser les populations sur l’évidence de cette pandémie qui cause d’énormes ravages et la nécessité de scrupuleusement respecter le protocole sanitaire définit par le gouvernement.

Toujours dans la lutte contre la Covid-19 et dans le but de promouvoir la culture de la prévention, cet élu du peuple a également distribué des kits de protection (masques et gels hydroalcooliques) avant de les inviter à massivement prendre part à la campagne de vaccination (non obligatoire mais nécessaire) une fois lancée par nos autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.