La Conasysed suspend son mouvement de grève

0 183

Libreville, le 13 mars 2021-(Actualites 241). Selon les statuts de la CONASYSED l’entrée en grève ou la suspension de la grève se fait à la faveur d’une assemblée générale c’est ce qu’elle a tenu à respecter ce matin.

HeaderBanner

« Pour ce qui est du bilan de la grève nous sortons satisfait même si beaucoup d’enseignants non peut être pas répondu présent parce que la grève se juge a la fois sur le plan qualitatif et sur le plan quantitatif », a expliqué Louis Patrick MOMBO délégué général de la Conasysed.

La CONASYSED déplore le cynisme, l’autisme, le comportement perpétuel devenu légendaire du gouvernement de ne pas réagir à leur mouvement de grève c’est à dire, en appelant aux négociations. Mais elle va continuer d’enrichir ses stratégies et le moment venu, elle rebondira.

Donc la prochaine rencontre avec la base est prévue pour le 10 avril 2021 à 10h au terrain de basket-ball de la cité Awendje. Et n’oublie pas la célébration de la journée nationale de l’enseignant le 23 mars 2021, qui sera certainement célébrée hors de Libreville

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.