Gabon/Religion: le Prophète Mycomb célèbre son jubilé ce dimanche 15 novembre 2020

0 18 563

L’Eglise Station de toutes les Nations (ESN), par son oint le Prophète de toute les nations, le Prophète Mycomb Mikombo, a annoncé, au cours d’une conférence de presse le mercredi 11 novembre 2020, à son ministère situé dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, la célébration de son énième anniversaire, ce dimanche 15 novembre 2020.

Cette cérémonie va se dérouler dans une ambiance festive. Elle sera saupoudrée des prestations d’humoristes, des dégustations, des prières, des chants et des témoignages des personnes guéries à travers le oint de l’éternel, le Prophète Mycomb, leader de l’église Station de toutes les Nations (ESN).

HeaderBanner

Pour le prophète Mycomb, «L’Eglise Station de toutes les Nations ouvrira grandes ses portes ce dimanche 15 novembre 2020 à partir de 15H à toutes les gabonaises et gabonais de la capitale gabonaise. Se sera l’occasion pour ceux là qui ont entendu parler  du oint de l’éternel de venir le découvrir.

 « Cette fête en dehors du côté festive fait partie de la thérapie de l’homme. Nous avons une voie, un mode de vie que nous devons donner à nos chrétiens qu’ils soient de la Sablière, des quartiers sous-intégrés», a souligné le Prophète Mycomb.

Pour lui, le pasteur est un exemple comme un professeur. Il enseigne, mais apprend aussi aux gens à bien vivre en société. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.