Gabon/sécurité ferroviaire : la Setrag poursuit la sensibilisation au pk68

0 77

La Setrag poursuit son périple dans le cadre de sa campagne de sensibilisation concernant la sécurité sur le chemin de fer. Ce sont les élèves de l’école publique d’Asseng par la gare d’Andem au pk68 qui ont vu la visite des agents sensibilisateurs de la Société d’Exploitation du Transgabonais  (SETRAG).

« Ne te mesure jamais au train« , tel est la thématique de sensibilisation retenue pour cette année. Les élèves ont pris conscience des risques que peut représenter le chemin de fer et de la nécessité d’assimiler les notions de sécurité comme l’indique la thématique de sensibilisation.

HeaderBanner

Sylvain Mba Ondo, surveillant général de l’école  a souligné l’importance des règles de sécurité auprès des élèves. Les élèves ont donc été réceptifs au message de cette campagne de sensibilisation.

La SETRAG soucieuse de la sécurité des populations habitants le long du chemin de fer, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle compte poursuivre  son périple pour que la prise de conscience par la sensibilisation devient mécanique dans les esprits de ces riverains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.