Gabon/Trafic routier : La circulation des véhicules en arrêt sur le pont d’Abanga

0 66

Depuis le mardi 15 février 2022, en après midi, le trafic des véhicules est interrompu sur l’axe routier Bifoun- Ndjolé suite à un accident intervenu sur le pont à une voie d’Abanga.

La cause de cet incident déplorable, est consécutive à un porte char de la société GSP (Gabon Service Prestation), lequel transportant un bulldozer a forcé le passage sur le pont, occasionnant la mise en travers du bulldozer qu’il transportait.

Conséquence : Jusqu’au moment où nous publions ce communiqué du Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, la circulation était encore en arrêt total des deux côtés du pont.

HeaderBanner

Une situation qui a obligé le Ministre de tutelle, Léon Armel Bounda Balonzi, de se rendre illico-presto sur les lieux afin de trouver une solution dans les meilleurs délais, en vue d’une reprise du trafic.

Par ailleurs, à la suite de ce désagrément impondérable, le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, présente ses sincères excuses aux populations et aux usagers de la route.

A noter que le ministère recommande aux usagers de ne pas effectuer de déplacement sur cet axe, tant qu’une communication annonçant sa réouverte ne sera pas faite par les services compétents.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.