Guinée Conakry: Un bébé de 14 mois reçoit une balle perdue depuis la chambre de sa maman lors des manifestations

0 5 757

Plusieurs personnes ont été tuées dans des heurts entre partisans de l’opposition et forces de l’ordre à Conakry, des jours après l’élection présidentielle guinéenne.

Un calme précaire s’était installé au lendemain de la proclamation par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) des résultats provisoires de la présidentielle.

Des résultats qui donnent la victoire au président sortant Alpha Condé qui est au terme de son deuxième mandat réélu avec plus de 59 % des suffrages.

HeaderBanner

Ce qui a suscité à nouveau, des manifestations contre le régime en place, et un bébé vient d’être victime. En effet, ce bébé de 14 mois a réçu une balle perdue depuis le lit de sa maman.

Ce bébé n’a quant à lui pas assisté aux manifestations, ni voté mais a reçu une balle. A en croire le site d’informations Firstmagazine, « À 22h une balle perdue se loge dans le pied d’un bébé de 14 mois couché dans le lit de sa maman ». Le bébé a été par la suite transporté dans une clinique de la place. Il s’en est sorti sain et sauf. Actuellement, il se porte à merveille.

Les manifestations en Guinée ont fait au moins 9 morts selon les médias internationaux, lors des heurts entre partisans de l’opposition et forces de l’ordre, mercredi 21 octobre à Conakry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.