Jocelyn Louis N’GOMA interpelle Brice Clotaire Oligui sur les courtisans, menteurs et opportunistes qui ont causé la dégradation du Gabon

0 154

Monsieur le président de la transition,

En prêtant serment ce jour,, vous venez de prendre solennellement en main le destin du Gabon. Vous avez la lourde responsabilité de diriger le pays pendant cette période de transition, d’assurer la stabilité politique et de préparer les élections présidentielles à venir.

Maintenant que vous avez en vos mains le destin de la nation, vous avez la lourde charge de réparer les préjudices subis, Il vous faut donc être prudent dans vos choix.

Les courtisans, menteurs et opportunistes, sont les ennemis de la république, Ils ont causé sa dégradation, et doivent être écartés de toute équipe.

Votre devoir est de rassembler les enfants de la patrie, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité, car l’avenir de notre communauté de destin, dépend de votre sagesse et de votre discernement.

Exercez votre pouvoir avec prudence, ne vous laissez pas influencer par l’opportunisme, et faites de la qualité votre bannière,

Pour que la nation retrouve son éclat et sa fierté.

HeaderBanner

Recevez mes encouragements, dans ce grand chantier qui vous attend, vous avez en vos mains le destin de la nation, et la lourde tâche de la réparer de ses préjudices.

Je sais que la route sera longue et difficile, que les obstacles seront nombreux, mais vous avez le courage et la détermination, pour mener à bien cette mission.

Que votre cœur soit rempli de sagesse, que votre esprit soit éclairé par la raison, et que votre action soit guidée par l’intérêt supérieur de la nation, pour que la république retrouve sa grandeur.

Vous n’êtes pas seul dans cette entreprise, le peuple gabonais dans sa diversité vous soutient et vous accompagne, et ensemble, nous construirons un avenir meilleur, pour les générations présentes et à venir.

Alors, Monsieur, le Président,  avancez avec confiance, et sachez que tous  les travailleurs du Gabon a côté du peuple gabonais, sont à vos côtés, pour vous aider à réaliser cette grande ambition, de redonner à notre nation tout son éclat et sa fierté.

Au nom de tous les travailleurs du Gabon en particulier, et du peuple gabonais en général, jpour que vive l’unité nationale, je vous remercie.

Jocelyn Louis N’GOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.