Karim NZIENGUI requinque son fief électoral du 1er siège/5ème arrondissement de Libreville

0 93

A la rencontre de la population de Mindoube 3, situé dans le 1er siège du 5e arrondissement de Libreville, et considérée comme son  » fief électoral », le Camarade PDG Karim NZIENGUI applique à la lettre les recommandations du Distingué Camarade Président (DCP) Ali Bongo Ondimba, à savoir être plus proches des populations.

Jeudi 3 août, l’élu local PDG a invité les populations à voter massivement pour la réélection du DCP Ali BONGO ONDIMBA le 26 août prochain, non sans les avoir remercié pour leurs inscriptions massives sur les listes électorales.

HeaderBanner

Au cours de cette rencontre, Karim NZIENGUI et sa suite composée notamment des camarades MCN et MCC ont lancé un message de paix, de cohabitation pacifique entre les populations de Mindoube 3.

La visite de l’élu local PDG est considérée comme une prise de contact avec la population avant l’ouverture de la campagne électorale le 11 août prochain. Cette visite a été couronnée par la remise d’un important don en matériels agricoles afin de promouvoir les activités génératrices de revenus l’une des priorités du programme de l’égalité des chances de Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.