Komo-Mondah/Ntoum : le chef de village de Gnantsobe prend ses fonctions                    

0 65

Les populations de Gnantsobe, dans le canton Como-Ntoum du département du Komo-Mondah, ont mis de l’ambiance, ce Vendredi 11 février 2022, à l’occasion de l’installation du nouveau chef de village, récemment désigné.                       

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des autorités locales, notamment, le Prefet du département susmentionné, venu pour établir  officiellement le chef Biyoghé Félicien dans sa charge d’Auxiliaire de commandement.

          

HeaderBanner

A l’adresse du promu, « le chef de village n’est pas celui d’une famille, d’un parti politique ou d’une religion, mais celui de tous ceux qui vivent à Gnantsobe », à rappeler l’Autorité départementale. Avant la remise au promu des attributs de son commandement.        

Après avoir rappeler ces prérogatives au nouveau chef de village tout en lui souhaitant plein succès dans ses fonctions, le Préfet a invité les populations de la contrée à faciliter la tâche à l’Auxiliaire de commandement, par leur participation au développement du village Gnantsobe.        

Le nouveau chef du village a témoigné sa gratitude au responsable de l’administration territoriale pour le choix porté sur sa modeste personne. Biyoghé Félicien a promis de tout faire pour mériter davantage la confiance placée en lui par le Président de la République et le gouvernement gabonais. Avant d’inviter des hôtes et administrés à joindre l’utile et l’agréable.                     

Il est à noté que Gnantsobe est une bourgade géographiquement située dans le département du Komo-Mondah et à cheval entre Donguila et Nzamaligué.

Justin Anga Otounga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.