La tropicale Amissa Bongo 2023 s’annonce pour sa 16𝘦 édition à Oyem

0 102

Ce lundi 12 décembre de 2022, dans le cadre de leur mission exploratoire, inscrite en prélude à la 16e édition de la course internationale de vélos qui se déroulera du 23 au 29 janvier 2023 et qui traversera cinq provinces du Gabon, une délégation du comité d’organisation de la 𝗧𝗿𝗼𝗽𝗶𝗰𝗮𝗹𝗲 𝗔𝗺𝗶𝘀𝘀𝗮 𝗕𝗼𝗻𝗴𝗼 dont conduit le 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗛𝗮𝘂𝘁 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂, 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗸 𝗠𝗮𝗴𝗮𝗻𝗴𝗮 𝗠𝗮𝗴𝗮𝗻𝗴𝗮 a été reçu par la 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗔𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘁é 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆. C’était au cours de l’audience qui leur a accordé en présence de son 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁, 𝗔𝗹𝗮𝗶𝗻-𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗣𝗮𝗻𝗱𝘇𝗼𝘂.

Cette équipe des organisateurs constituée du Coordonnateur de la Commission Communication de la TAB23 dont Serge Aimé Lafleur Ngueba, elle était accompagné des Directeurs provinciaux dont celui du Sport pour Laurent Obiang Engohang et de l’Académie pour le DAP Luc Constant Megne Me Nteme.

HeaderBanner

Ladite délégation de la TAB23 est venue non seulement faire ses civilités au Patron munivipal du Chef-lieu du Woleu-Ntem mais également lui partager les axes de leur mission d’inspection dans sa Cité.

Au cours de cette prise d’attache avec l’Édile Christian Abessolo Menguey, le Cadre au Ministère de la Jeunesse et des Sports et par ailleurs, Chef de cette Mission, 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗸 𝗠𝗮𝗴𝗮𝗻𝗴𝗮 𝗠𝗮𝗴𝗮𝗻𝗴𝗮 a également tenu à exprimer les attentes de la Course Amissa a l’égard de la première Municipalité du Septentrion. Laquelle reste réputée pour sa mobilisation légendaire pour de tel évènement de grandeur nature pour la Nation.

Notons que pour cette course qui visitera Oyem précisément du 23 au 24 janvier sur les deux circuits définis par les organisateurs, la Commune connaîtra pour cette circonstance une intensité des travaux de réparation de ses voiries inscrits dans la complémentarité des projets prioritaires du 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝘁𝗮𝘁, 𝗦𝗼𝗻 𝗘𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗹𝗶 𝗕𝗼𝗻𝗴𝗼 𝗢𝗻𝗱𝗶𝗺𝗯𝗮 et récemment annoncés par le 𝗚𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥é𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.