L’acteur américain Tarzan est décédé dans un crash d’avion

0 241

Tarzan, de son vrai nom Joe Lara, est un brillant acteur américain né le 02 octobre 1962 en Californie. Cet acteur a bercé la vie de beaucoup d’enfants dans les années 90. L’histoire du personnage Tarzan relate les faits de la vie d’un enfant sauvage archétypal élevé par des grands singes dans la jungle africaine. Son arrivée en ville était quelque chose de très complexe car il avait du mal à s’adapter à la vie moderne.

Ce samedi 29 mai 2021, l’acteur Joe Lara et son épouse ont fait un des accidents les plus tragiques du monde: un crash d’avion. C’est à bord d’un avion privé que le couple éffectuait un voyage qui n’aboutira jamais. L’avion s’est écrasé dans le lac Percy Priest près de Nashville, dans l’Etat du Tennessee. C’est aux environ de 11h dans la matinée que le jet privé a pris son envol à l’aéroport Smyrna du compté de Rutherford pour finir sa course à Palm Beach, en Floride.

HeaderBanner

Cette nouvelle est un véritable coup dur pour le cinéma hollywoodien et pour tous les amoureux des aventures de Tarzan qui ont été réalisées en films et et bandes dessinées. Plusieurs sites internationnaux tels que « www.bfmtv.com » et « www.Lci.fr » ont confirmé sa disparition ce lundi 31 mai 2021.

 On espère que sa famille trouvera du reconfort auprès des nombreuses personnes dans le coeur de qui Joe Lara alias « Tarzan » a laissé de belles traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.