Le Gabon célèbre la journée internationale de la douane

0 147

Ce vendredi 26 janvier 2024, le Ministre de l’Economie et des Participations Mays Mouissi, a pris part à la célébration de la Journée internationale de la douane. Organisée autour du thème « Pour une douane mobilisant ses partenaires historiques et nouveaux autour d’objectifs clairs », cette célébration a offert aux participants un espace d’échange pour discuter des stratégies visant à renforcer la collaboration et l’innovation dans le secteur douanier.

HeaderBanner

Au cours de son intervention, le Membre du Gouvernement de Transition a entre autres salué le travail remarquable accompli par l’ensemble des agents des douanes au cours de ces 4 derniers mois. Soulignant l’impact direct de leurs efforts, le ministre a mis en évidence la hausse significative des recettes douanières grâce à l’engagement et à la détermination de chacun.

En fin de propos, Mays Moussi a tenu à saluer la nomination de Hugues Modeste ODJANGOU au poste de Directeur Général de la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects (DGDDI). Il a exprimé toute sa confiance placée à l’endroit du nouveau responsable des Douanes gabonaises et à sa capacité à mener à bien l’ensemble des réformes nécessaires pour améliorer les performances de cette administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.