Mairie de Libreville/Appui au secteur de l’éducation : Des kits scolaires pour les jeunes apprenants de la commune de Libreville

0 101

Un acte de grande générosité réalisé par l’Autorité municipale de la commune de Libreville. Un peu plus de 1000 enfants issus de différentes familles des arrondissements de la capitale gabonaise ont été gratifiés de kits scolaires à l’hôtel de ville de Libreville (HDV).

HeaderBanner

C’est un geste de solidarité et de partage de la mairesse, Christine Mba Ndutume épouse Mihindou, qui s’inscrit dans la droite ligne de la politique prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba. Le maire de Libreville qui a décidé de faire sienne l’approche du chef de l’État, dont l’éducation de la jeunesse est l’une des priorités du développement d’une nation est basé sur l’appui au secteur éducatif. Ainsi donc il n’est pas vain d’investir dans ce domaine précité. L’entraide étant inscrite dans nos us et coutumes, il est donc naturel de s’entraider.

« En tant que maire de la commune de Libreville et maman, dans le cadre de notre solidarité agissante, j’ai le plaisir par cette modeste contribution offrir à nos enfants ces kits scolaires. Mes chères enfants, Madame le maire attend de vous discipline, assiduité et surtout de bon résultats en fin d’année« , à recommandé Christine Mba Ndutume épouse Mihindou à l’endroit des heureux bénéficiaires, qui en retour suite aux propos aimables prononcé à l’endroit par l’Autorité municipale n’ont pas manqué de lui témoigné leur profonde gratitude et promis faire bon usage des précieux conseils « maternels » de la presidente du conseil municipal de Libreville.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.