Ministre de l’Économie : Installation du nouveau Secrétaire Permanent de l’Agence des Marchés Publics

0 146

Ce vendredi 2 février 2024, le Ministre de l’Économie et des Participations Mays MOUISSI a procédé à l’installation du nouveau Secrétaire Permanent de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP), Monsieur Cyr Symphorien MOUCKAGA.

Dans son allocution, Mays MOUISSI a expressément salué les réalisations du Secrétaire Permanent sortant, Bastide NGONGA. Il a valorisé son rôle clé dans la régularisation des situations administratives des agents non fonctionnaires, auparavant sans contrat professionnel. De plus, il a reconnu l’impact de Monsieur NGONGA dans la revitalisation de l’ARMP, particulièrement en réactivant le Conseil de régulation, inactif depuis longtemps.

HeaderBanner

S’adressant au nouveau Secrétaire Permanent, Cyr Symphorien MOUCKAGA, le Ministre a formulé des attentes précises. Il lui a notamment demandé de renforcer l’agence, de soutenir fermement le personnel dans l’accomplissement de ses missions et de toujours veiller à fournir un travail en conformité avec la loi. Pour Mays MOUISSI, l’objectif est de faire de l’ARMP l’un des piliers centraux du Ministère de l’Économie et des Participations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.