MORENA /Covid-19 : Thierry ONDO ASSOUMOU porte haut son message vis-à-vis de la crise sanitaire

0 115

C’est lors de la première session ordinaire du Conseil national de la Démocratie (CND) du 19 mars 2021, que Thierry ONDO ASSOUMOU, président du MORENA, a porté haut son message vis-à-vis de la gestion de la crise sanitaire qui sévit depuis mars 2020 au Gabon. Et cela en présence des leaders politiques du pays.

Pour Thierry Ondo Assoumou, le Conseil National de la Démocratie est le cadre indiqué où le politique doit se mouvoir en communion pour ramener les débats constructifs qui permettent l’épanouissement et le développement du pays.

HeaderBanner

«La crise sanitaire actuelle n’est pas un problème réservé spécifiquement à une partie de la société gabonaise, le reste devrait subir des mesures aux conséquences incalculable», a-t-il dit.

Il n’est donc pas de bonne augure d’arrêter l’action de certains partis politiques, car, a-t-il insisté, tous les partis doivent contribuer pour accompagner la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus.

«Qui dit gestion de la pandémie actuelle, dit gestion de la cité et gérer la cité c’est intégrer toutes les forces vives pour arriver à des solutions apaisées inclusives».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.