Ntoum: les toilettes publiques fermées aux usagers

0 126

Par les temps qui courent, satisfaire un besoin physiologique pressant à Ntoum est un véritable supplice. Raison, les seules toilettes publiques sites au marché municipale ont été fermées sans moindre explication. Ce, à l’indifférence la plus totale de la mairie de Ntoum qui, à ce qui semble, ne juge pas utile et urgent de doter sa ville de toilettes publiques pour réparer se désagrément qui cause du tord aux nombreux usagers et visiteurs qui marquent une escale dans la ville éponyme pour délecter un bouillon de porc-épic le week-end.

Dernièrement, une dame a laisser s’echapper dans son fond de culotte des urines faute de lieu d’aisance, alors qu’elle se trouvait au marché de Ntoum. Encourue à son secours, une autre dame vendeuse de gibiers à quelques encablures, a conduit la dame en détresse dans un canal situé entre deux murs de béton, dans l’insalubrité. Avait-elle le choix ? La question vaut son pesant d’or.

HeaderBanner

Autrement, dit la situation de manque criard des lieux d’aisance à Ntoum devient plus que préoccupante et invitent les autorités municipales du coin à y accorder un peu de leur attention. Pour l’intérêt général et pour l’intégrité de la petite ville de Ntoum quoi.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.