Ntoum : l’honorable Julien Nkoghé Bekalé devise avec la fédération Meyang par Mveng-Ayong

0 123

L’honorable Julien Nkoghé Bekalé a initié une tournée républicaine et citoyenne dans sa circonscription électorale depuis le 22 août 2021. Ce jeudi 02 septembre courant le député du premier arrondissement de la commune de Ntoum a devisé avec les populations de la fédération Meyang par Mveng-Ayong.

Au cours de ces échanges l’élu du parti démocratique gabonais  ( PDG ) s’est plié à un grand exercice républicain ; celui de rendre compte des travaux de la session parlementaire 2021. Puis il s’est entretenu avec les populations de cette localité sur la nouvelle vision du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, invitant ces derniers à se mobiliser autour de lui pour bâtir ensemble dans l’unité et la paix notre pays le Gabon. Et cela dans une ambiance, conviviale, chaleureuse et fraternelle.

HeaderBanner

Enfin, l’honorable député Julien Nkoghe Bekale a noté avec beaucoup d’intérêt les préoccupations des populations. Notamment, celles liées à l’approvisionnement en eau et l’électricité, qui trouveront dans un avenir très proche des solutions. A-t-il rassuré.

Le député de Ntoum a appelé les filles et fils de la commune de Ntoum a l’unité et le sens du développement participatif.

Pour ce grand périple, la clôture est prévue ce samedi 04 septembre autour de la fédération Meyang au lieu dit Dame-Oyem.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.