ONDSC : Loïc NGOUAYIT-KOUNDA a devisé avec l’édile de Libreville

0 145

Le Directeur Général de l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC), le Commandant Loïc NGOUAYIT-KOUNDA, a été reçu en audience ce vendredi 2 février 2024 par le Délégué Spécial en Charge de la Gestion de la Commune de Libreville, le Général de Brigade Judes Ibrahim RAPONTCHOMBO. Les échanges entre les deux responsables ont porté sur le renforcement de la coopération entre leurs deux Institutions respectives.

HeaderBanner

En effet, dans l’optique de matérialiser l’ambition du Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, qui souhaite doter l’ensemble des localités du pays d’infrastructures sportives modernes de proximité, le Directeur Général de l’Office en charge de ce vaste programme, est allé rencontrer le premier responsable de la ville de Libreville, afin que des espaces communaux soient mis à la disposition de l’ONDSC pour l’érection des dites infrastructures.

Le Délégué Spécial chargé de la Gestion de la Commune de Libreville s’est dit très honoré de participer à ce vaste programme et a marqué son accord pour que ces projets voient le jour dans sa Commune. Séance tenante, une commission mixte a été mise en place pour faciliter la matérialisation de ces projets porteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.