Oyem: le Maire Christian Abessolo Menguey a devisé avec les responsables Canal+ Gabon et Canal+ Store d’Oyem

0 35

(Actualites 241). Ce mercredi 14 avril 2021, le premier abonné aux chaînes de télévision câblées Canal + à Oyem, Christian ABESSOLO MENGUEY, en sa qualité de premier Citoyen de la Ville, a reçu, aux premières heures de la matinée, le responsable Secteur Centre de Canal + Gabon, Urbain ASSOUMOU MVE qui était accompagné du responsable Canal+ Store d’Oyem, Gilles MBOMA.

En effet, loin d’une campagne commerciale, les deux agents commerciaux, du groupe numéro 1 en formule premium, ont été reçus dans le cadre des civilités accordées au Premier Magistrat de la Ville.

Au cours de cette audience, en présence du responsable de la Communication municipale, Constant OYAME NDONG, les deux parties ont abordé plusieurs sujets parmi lesquels, la présence dans la Commune de ce responsable du Secteur Centre et les questions de développement des activités de cette société à Oyem.

HeaderBanner

C’est donc une opportunité qui a été offerte à l’Edile d’exprimer, à ses invités du jours , son désir de voir ce partenaire économique, d’éployer plus de moyens pour permettre au plus grand  nombre  des Oyemois voire Woleu-Ntémois de profiter  pleinement  de ses offres et services, telle que la fibre CANALBOX, une toute nouvelle expérience internet à domicile avec une connexion ultra rapide et en illimité que les ménages de l’arrière pays mériteraient également de vivre.

De cette audience, on retiendra que l’actuelle Directrice de Canal + Gabon ambitionne séjourner dans la Ville de Christian ABESSOLO MENGUEY, dans les prochaines semaines, pour une visite du tour du propriétaire et aussi pour annoncer des bonnes nouvelles aux abonnés Oyemois.

Au terme de ces échanges, le Maire Central qui félicitait son principal hôte du jour, Urbain ASSOUMOU MVE, et qui par la suite a agit en bon promoteur de marque offrant ainsi un présent à la marque déposée de CANAL+ GABON à Christian ABESSOLO MENGUEY.

              
Source: C.M.O

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.